Les bienfaits L'huile d'amande douce bio

Les bienfaits L'huile d'amande douce bio

Faite le pleins de vitamines grâce à l’huile d'amande douce 

Le secret de l'huile d'amande douce est contenu dans sa grande richesse en vitamines, et notamment en vitamines A, D et E. La vitamine A est essentielle au système immunitaire.En utilisant souvent de l'huile d'amande cette dernière va nourrir votre peau,  vous protéger des agressions quotidiennes auxquelles elle peut être exposée, comme la pollution ou les bactéries ou bien même les forte température.
Vous serez moins sujette au teint terne ou aux petits boutons. La vitamine E booste naturellement la jeunesse de la peau  en luttant contre les radicaux libres et prévient des première rides .Quant à la vitamine D, c'est la même que boostent les rayons du soleil, celle qui vous apporte un teint lumineux et la bonne humeur qui va avec.
Huile d'amande douce de fabrication française utilisé dans les cosmétiques bio nepure

Les vertus hydratante de l'huile d'amande douce 

Si vous avez tendance à avoir la peau sèche, l'huile d'amande douce naturel saura vous apporter toute l'hydratation dont elle a besoin. En effet, cette huile, apporte à la lymphe la matière grasse dont les cellules cutanées ont besoin pour retrouver de la souplesse. L'utilisation de notre lait corporel naturel suffit  à réparer la peau sèche de votre corps, à condition d'en appliquer tous les jours sur un corps propre, par exemple vous pouvez l'utiliser après chaque douce, cela vous évitera les sécheresse cutanées qui surviennent après une douce ou un bain chaud.

Notre Lait corporel hydratant 

Grâce à ses ingrédients naturel et bio, il vous apportera tout les bienfaits de l'huile d'amande douce pour que votre peau retrouve une belle teinte et un texture douce et agréable
Image du lait pour le corps de Nepure, composé d'ingrédient naturel et bio

1 commentaire


  • Sarah

    Très bonne article, j’ai appris plusieurs choses, merci !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés