L'huile de coco un miracle pour la peau

L'huile de coco un miracle pour la peau

1 . Effets nettoyants et nourrissants pour la peau

L’huile de coco possède de puissantes propriétés antibactériennes, apaisantes, cicatrisantes et hydratantes. Elle est très efficace pour régénérer, traiter et soulager les imperfections de la peau.

Utilisée quotidiennement, l’huile de coco est un nettoyant efficace pour enlever le maquillage et les impuretés de la journée. C’est également un excellent moyen d’adoucir et d’hydrater les peaux sèches, rêches ou endommagées.

Elle permet de réduire les démangeaisons, les douleurs, les plaques et l’assèchement associés aux maladies de la peau, comme l’eczéma.

Ses propriétés antioxydantes aident à lutter contre le vieillissement de la peau. Appliquez de l’huile de coco sur les rides, pour les réduire et réhydrater votre peau.

>> Conseil : Il est recommandé d’évité d’appliquer de l’huile de coco sur le visage si vous avez une peau grasse ou une peau à problèmes.

2 . Atténue les vergetures et les gerçures

L’huile de coco a un fort pouvoir hydratant, qui permet d’assouplir et réhydrater en profondeur le tissu cutané. Elle est très efficace pour atténuer les vergetures dues à la grossesse ou à une perte de poids. Pensez également à en appliquer à titre préventif.

Elle est aussi très efficace pour les lèvres gercées. Appliquez-en comme un baume à lèvres.

 

Retrouvez notre pack comprenant un Lait corporel hydratant à l'huile de coco et un Gommage exfoliant, fabriqué en France et composé d'ingrédients qui vont faire du bien à votre peau et lui redonner sa jeunesse 

Image du pack lait hydratant et gommage exfoliant naturel par nepure

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés