FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question ne se trouve pas parmi celles recensées ci-dessous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à hello@nepure.fr Vous pouvez aussi nous contacter via Facebook ou Instagram.

 

D'OÙ VIENNENT NOS INGRÉDIENTS ?

Nos ingrédients sont tous produits en France par des professionnelles, ce qui nous permet de composer des cosmétiques de qualité supérieur  

 

PUIS-JE ENCORE MODIFIER MA COMMANDE ?

Une fois validée, votre commande ne peut être modifiée. Si vous souhaitez effectuer une modification ou annuler votre commande, envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et les modifications que vous souhaitez effectuer dans les 30 minutes suivant votre commande à hello@nepure.fr

 

À COMBIEN S’ÉLÈVENT LE COÛT D’ENVOI ET LES FRAIS DE GESTION ?

La livraison en France métropolitaine est de 4,90€ 

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES OPTIONS DE PAIEMENT ?

Nous allons faire évoluer les modes de paiements mais actuellement il est possible de payer avec Paypal et par carte de crédit via le service Stripe sécurisé via SSL

 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS À LA MAISON POUR LA LIVRAISON ?

Si vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison de votre Commande Nepure , vous pouvez autoriser le service de livraison à la déposer chez un voisin ou commerçant. Le cas échéant, nous réessayerons le jour ouvré suivant (à valider selon le prestataire qu'on va choisir)

 

QUELLE ENTREPRISE LIVRE MA COMMANDE?

Notre service de livraison est opéré par le service Colissimo 48h de la poste, C'est pourquoi nous pouvons vous proposer le suivi de votre colis à partir de la prise en charge de ce dernier jusqu'à la livraison